Par la pratique d’exercices physiques, de postures, de respiration et de relaxation, ainsi que d’autres pratiques yogiques adaptées, le yoga prénatal permet aux futures mamans de les accompagner tout au long de leur grossesse pour garder la forme, de faire le plein d’énergie, soulager le corps et anticiper certains petits maux.
La pratique du Yoga prénatal permet de:
· Soulager et accueillir les bouleversements physiques et hormonaux
· Diminuer le stress
· Soulager les tensions
· Se recentrer
· Créer un lien avec bébé
Pour quelles futures maman ?
Toutes!
Les yoginis confirmées comme les débutantes.
Les femmes à la recherche de détente profonde et celles souhaitant continuer de pratiquer une discipline sportive adaptée à la grossesse..
Johana Linhart
Composer avec un corps qui se métamorphose pendant 9 mois, vivre harmonieusement sa grossesse et être en relation avec son bébé.
Johana, maman depuis quelques mois vous enseigne le Yoga prénatal
"Je suis complètement fan des cours de Johana, de sa personne, de ses leggings ! Le yoga prénatal m'aide et m'a aidé pour la position du bébé. Un moment pour moi de relaxation. Me soulage de mes petites douleurs mignonnes (les cotes !)... Et la respiration non d'un p'tit bonhomme en mousse !"
July
"Ces 9 mois ne seront pas de trop pour moi pour réaliser que je vais devenir mère. Le yoga est justement une opportunité pour me poser et prendre conscience de beaucoup de choses, de mon corps, du temps qui doit être ressenti et vécu là maintenant et de prendre ma place, de la réaliser et de m'y attarder juste un petit peu."
Hélène
"Mille mercis pour les cours de Yoga prénatal, ça m'a fait un bien fou!"
Sophie
Où et quand pratiquer le Yoga prénatal
* Séances collectives12:20 — 13:20